Autoriser l'accès à iCloud pour un téléphone de prêt

Orange m’a prêté un iPhone 7 car l’écran de mon 6spkus casser quand je veux me connecter sur iCloud je ne peux pas on me demande de faire autoriser cet iPhone grâce à un autre appareil comment je fait ?!!!

L’écran de mon iPhone est casser orange m’en a prêter un nouveau et quand je tape les mots de passe de mon compte iCloud il me demande d’autoriser grâce à un autre appareil mais je ne peux le faire

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 9 juin 2020 à 11h04

Répondre
1 réponse

Le 9 juin 2020 à 11h27 en réponse à hamana

Bonsoir hamana,

Avez-vous une autre option qui vous propose la connexion avec une vérification différente?

Je demande au cas où: Avez-vous un autre appareil apple connecté au même identifiant Apple que celui avec lequel vous tenter de connecter un iPhone? Si oui, allumez-le et lorsque le message s'affiche, suivez les instructions.

Sinon, dans Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple, j'ai lu ceci: "Il existe plusieurs façons d’obtenir un code de validation. Vous pouvez utiliser le code qui s’affiche sur votre appareil de confiance, recevoir un code par SMS ou via un appel téléphonique, ou générer un code à partir de votre appareil de confiance."

J'en conclus donc que vous pouvez recevoir un code de validation d'une manière différente. Dans votre situation, je vous conseille celle-ci.

Si vous avez un autre appareil de confiance, effectuez ceci:

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, à réinitialiser votre mot de passe ou à recevoir des codes de validation, suivez les instructions indiquées dans l’article « Récupérer l’accès à son compte Apple lorsqu’il est impossible de réinitialiser son mot de passe ». Selon les informations que vous êtes en mesure de fournir pour confirmer votre identité, plusieurs jours peuvent être nécessaires avant que vous ne puissiez de nouveau accéder à votre compte.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une belle soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser l'accès à iCloud pour un téléphone de prêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.