Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Première charge d'un MacBook Pro neuf

Bonjour,


Je viens de me procurer un MacBook Pro.


Je viens de l'utiliser toute la journée, en oubliant de faire la configuration de la batterie.

Je suis donc à 20% de batterie. Dois-je brancher mon Mac ? ou le laisser se vider pour le recharger à bloque ?


En vous remerciant.


Cdt


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 9 juin 2020 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2020 à 20h39

Bonsoir Thom44,


Les batteries actuelles ne nécessite plus un déchargement complet concernant la première charge.

Chargez votre batterie lorsque c'est nécessaire et lorsque vous en avez besoin, Apple a fait du très bon travail concernant les batteries de Mac (et pour les nouveaux iPhones aussi, mais là n'est pas le sujet).


J'espère avoir répondu à votre question. Je reste disponible si besoin.

Passez une belle soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2020 à 20h39 en réponse à Thom44

Bonsoir Thom44,


Les batteries actuelles ne nécessite plus un déchargement complet concernant la première charge.

Chargez votre batterie lorsque c'est nécessaire et lorsque vous en avez besoin, Apple a fait du très bon travail concernant les batteries de Mac (et pour les nouveaux iPhones aussi, mais là n'est pas le sujet).


J'espère avoir répondu à votre question. Je reste disponible si besoin.

Passez une belle soirée.

Première charge d'un MacBook Pro neuf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.