Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème utilisation de "À l'écoute"

Bonjour,

Lorsque je lance un morceau sur mon iPhone, l'Apple Watch y reste totalement indifférente, il ne se passe absolument rien. L'iPhone n'apparaît même pas dans "À l'écoute", c'est comme si je ne jouais aucun morceau. Je ne peux donc plus contrôler la lecture, le volume etc. Ma montre a été mise à jour vers WatchOS 6.2.6 récemment.

Merci de votre aide.

Publiée le 10 juin 2020 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2020 à 14h08

Bonjour,

Eh bien j'ai finalement résolu le problème en demandant à Siri, sur l'Apple Watch, de lancer un morceau sur mon téléphone. Les deux appareils semblent réconciliés depuis.

Merci tout de même pour votre réponse.

Bonne journée.

3 réponses

Le 16 juin 2020 à 13h53 en réponse à T_

Bonjour T_ 🙂

Plutôt embêtant, car c'est bien pratique de gérer la musique depuis l'Apple Watch sans avoir à sortir l'iPhone de la poche !

Peux-tu nous préciser le modèle de ton iPhone et sa version iOS ? Est-ce que tu veux écouter de la musique avec un accessoire Bluetooth ? Ces infos pourront nous permettre de mieux cerner la situation.

Je te conseille de vérifier si ton iPhone est à jour et de redémarrer les deux appareils. C'est simple, mais parfois il ne faut que cela !

Par ailleurs, essaye de fermer l'app Musique complètement et d'ouvrir l'app à nouveau.

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Problème utilisation de "À l'écoute"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.