Bruits parasites avec enregistrement messages vocaux

Bonjour, je viens d’acheter mon iPhone X mais lorsque j’enregistre des messages vocaux, il y a des bruits parasites qui s’entendent comme si il pleuvait alors qu’il y a le silence total...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 10 juin 2020 à 04h57

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 juin 2020 à 05h39 en réponse à myriem_adr

Bonjour myriem_adr,

Pourrais-tu me donner quelques pistes en plus s'il te plaît pour que je puisse t'aider de manière efficace :

• Enregistres-tu ces messages vocaux sur une application en particulier ?
  • As-tu ce souci de bruits parasites lorsque tu passes des appels ?

Peut-être pourrais-tu également faire un enregistrement dans l'application Dictaphone de ton iPhone pour voir si tu rencontres encore ce même souci.

Cela pourra nous permettre d'avoir plus d'indices pour faire quelques recherches.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Belle semaine Myriem 🌺.

Le 22 juin 2020 à 01h15 en réponse à myriem_adr

Bonjour myriem_adr,

À la lecture de ton message, cela me fait penser à peut-être un souci plus lié au matériel, parce que cela t'arrive lorsque tu fais quand même beaucoup de manipulations.

Peut-être serait-ce une bonne option pour toi que de contacter Apple, ils pourraient te donner plus d'informations quant au souci que tu rencontres et ils pourraient également te donner les meilleures options pour le résoudre.

Je viens de trouver leur lien de contact : Assistance .

Tiens-nous au courant.

Passe une bonne semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruits parasites avec enregistrement messages vocaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.