Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver la facture de mon Mac

est-il possible de retrouver la facture d'achat de mon macbook pro datant de aout ou septembre 2010 ?


facture de mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 10 juin 2020 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2020 à 16h31

Bonjour,


Pour tout achat physique ou en ligne, Apple t'envoie la facture par mail automatiquement. Je t'invite donc à te rendre dans ta boite mail et taper en recherche "facture Apple".

Si toutefois tu constates ne pas la trouver, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Bon après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2020 à 16h31 en réponse à tony50

Bonjour,


Pour tout achat physique ou en ligne, Apple t'envoie la facture par mail automatiquement. Je t'invite donc à te rendre dans ta boite mail et taper en recherche "facture Apple".

Si toutefois tu constates ne pas la trouver, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Bon après-midi.

Retrouver la facture de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.