Connecter mes AirPods à mon Apple Watch

Comment je fais pour aller courir avec tu me montres et mes AirPod

Watt série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 10 juin 2020 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2020 à 09h18

Bonjour corentin185 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est clair que si tu veux aller courir, c'est plus pratique de n'avoir que ton Apple Watch sur toi.

Tu peux en effet connecter tes AirPods à ton Apple Watch Series 3. En temps normal, dès que tu connectes tes AirPods à ton iPhone ils vont aussi être connectés à ton Apple Watch et, selon si le son vient de l'iPhone ou de l'Apple Watch, les AirPods peuvent basculer entre les 2.

Mais si tu veux les jumeler uniquement avec ton Apple Watch, il te suffit de les mettre en mode jumelage puis d'aller sur ton Apple Watch dans Réglages > Bluetooth et tu pourras alors les choisir pour les connecter. Toutes les étapes sont expliquées en détails dans l'article Utiliser des AirPods et d’autres accessoires Bluetooth avec Apple Watch.

N'hésite pas à revenir vers la Communauté si tu as besoin d'informations supplémentaires.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2020 à 09h18 en réponse à corentin185

Bonjour corentin185 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est clair que si tu veux aller courir, c'est plus pratique de n'avoir que ton Apple Watch sur toi.

Tu peux en effet connecter tes AirPods à ton Apple Watch Series 3. En temps normal, dès que tu connectes tes AirPods à ton iPhone ils vont aussi être connectés à ton Apple Watch et, selon si le son vient de l'iPhone ou de l'Apple Watch, les AirPods peuvent basculer entre les 2.

Mais si tu veux les jumeler uniquement avec ton Apple Watch, il te suffit de les mettre en mode jumelage puis d'aller sur ton Apple Watch dans Réglages > Bluetooth et tu pourras alors les choisir pour les connecter. Toutes les étapes sont expliquées en détails dans l'article Utiliser des AirPods et d’autres accessoires Bluetooth avec Apple Watch.

N'hésite pas à revenir vers la Communauté si tu as besoin d'informations supplémentaires.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mes AirPods à mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.