Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus enregistrer de Favoris

Depuis qques jours, je ne peux plus enregistrer de favoris avec la touche carrée avec la flèche à côté de la barre d’adresse. Tous les favoris enregistrés ont aussi disparu. Tout est coché dans les réglages. Avez vous une idée ? Merci



Mon ipad air n’enregistre plus les favoris et ils ont tous disparu depuis plusieurs jour. Il est sous IOS 12.4.7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 11 juin 2020 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2020 à 07h58

Bonjour cedricdecolmar,


Merci beaucoup pour ton retour. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es passé par la méthode radicale ! 😄


Le plus important c'est que ton souci soit résolu et que tu puisses utiliser tes favoris à ta guise.


Bonne fin de journée et à très bientôt sur les communautés Apple. 🙂

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2020 à 07h58 en réponse à cedricdecolmar

Bonjour cedricdecolmar,


Merci beaucoup pour ton retour. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es passé par la méthode radicale ! 😄


Le plus important c'est que ton souci soit résolu et que tu puisses utiliser tes favoris à ta guise.


Bonne fin de journée et à très bientôt sur les communautés Apple. 🙂

Le 17 juin 2020 à 07h59 en réponse à cedricdecolmar

Bonjour cedricdecolmar et bienvenue sur les communautés Apple,


Le moins que l'on puisse dire c'est que ton souci est surprenant. Pourrais-tu nous expliquer en détails les manipulations que tu as faites de ton côté ? Comme ça, on pourra reprendre là où tu en es. D'ailleurs, je suis curieux de savoir quels réglages tu as vérifié donc n'hésite pas à nous en dire plus. 🙂


Je me demandais également si tu avais tout simplement redémarré ton iPad ? C'est peut-être tout bête mais parfois, ça peut faire toute la différence.


Enfin, je voudrais juste vérifier avec toi si ton identifiant Apple est bien connecté dans Réglages > Nom. Tes signets et favoris peuvent se synchroniser avec les appareils connectés avec le même identifiant Apple donc pourquoi pas jeter un petit coup d'œil ici aussi pour s'assurer que ça ne soit pas la cause du souci.


Reviens nous donner plus d'informations ! 😉


Au plaisir de te lire ultérieurement.

Le 17 juin 2020 à 13h08 en réponse à AstreA

Merci pour ta réponse AstreA.

D’habitude je me débrouille plutôt bien mais là je t’avoue que je suis resté sec !

J’ai tout essayé : redémarrer, réinitialiser sans effacer les données, déconnecter et reconnecter du Cloud en retapant mes identifiants, réinstaller la dernière sauvegarde mais rien n’a changé. L’ipad Refusait d'enregistrer mes favoris et avait supprimé tous ceux qui étaient enregistrés, comme si le fichier était absent de l’appareil.

J’ai tout simplement du réinitialiser totalement l’ipad à zéro et le configurer comme si je venais de l’acheter.

J’ai pas d’explications ....

tout refonctionne à présent

Le 18 juin 2020 à 21h46 en réponse à Rocket

Oui c’est vrai mais je n’avais guère le choix. L’ipad Avait supprimé un matin le déverrouillage par code. Il se déverrouillait par simple pression sur le bouton d’accueil. Envoûtement ? 😂

C’est réglé et du coup j’ai fait le tri des applis.

Merci à toi.

A bientôt sur la communauté Apple.

Je ne peux plus enregistrer de Favoris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.