Mise à jour MixMeister Fusion 7.4.3

Bonjour, je possède MixMeister Fusion depuis 2009, malheureusement il ne se met pas à jour si facilement, quelqu'un connait il cette appli ou m'aiguiller sur la procédure sans racheter le logiciel

Merci.

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 11 juin 2020 à 06h25

Répondre
7 réponses

Le 17 juin 2020 à 03h47 en réponse à fabrice9892

Hey fabrice9892,

En rapport à la musique et au mixage je ne connaissais que Logic Pro (oui, je le sais, ça fait un peu accro à son Mac 🙈, mais je ne peux pas le renier.)

Mais grâce à toi, je viens de découvrir un autre logiciel 🥳.

C'est ça les Communautés ! Le partage d'informations et de Tips.

N'étant pas une application d'Apple, il risque d'être un peu compliqué d'avoir une réponse claire sur la Communauté de la célèbre , mais j'ai cherché un peu pour toi et je suis tombé sur leur support qui pourrait certainement répondre à toutes tes questions.

Je n'ai trouvé que la page en anglais, je te la partage quand même au cas où si ça t'intéresse. 

En bas de cette page, tu verras qu'ils sont sur les réseaux également.

MixMeister Fusion Assistance.

Bonne fin de journée 🌞.

Le 22 juin 2020 à 02h41 en réponse à elise115

Bonjour Elise,

merci beaucoup pour ce retour.

Utilisant ce logiciel depuis 20 ans maintenant j'ai fini par l'acheter par scrupule d'utiliser une vieille sauvegarde!!!

Vraiment fun pour des petit; même grand, arrangement remix et compil. avant production.

Après j'ai encore une version osx plus ancienne sur un autre Macbook qui me permet l'usage de Mixmeister, mais bon on en veux toujours plus et puis on ne peut pas dire que je n'ai pas été averti avant cette mise à jour !

En tout cas je ne manquerais pas de poster l'éventuel retour de l’assistance ''fusion'', je ne me fais pad'illusion il n'y a aucune version récente 64bits. sue le marché.

Merci encore.

Musicalement.

Le 22 juin 2020 à 03h10 en réponse à fabrice9892

Hello fabrice9892,

C'est vraiment top de partager des petits Tips comme ça.

C'est vraiment pour ça que les Communautés sont géniales 🥳.

Pour les versions en 64bits cela arrive petit à petit et tous les logiciels qui sont beaucoup utilisés sur Mac y viennent de plus en plus donc il ne faut pas perdre espoir quant à une version proche. 

Au mieux, tu pourras l'utiliser sur le mac sous macOS Catalina et sinon pas de changements, tu pourras toujours l'utiliser sur le Mac sur lequel tu l'utilises déjà.

Au plaisir de lire ton retour sur les nouvelles que tu auras.

Belle semaine Fabrice🌞.

Le 22 juin 2020 à 06h43 en réponse à Rocket

Merci Rocket pour ces infos.

pas d'urgence non plus puisque comme je l'écrit précédemment j'ai un autre Mac 32bits en secours pour ce genre de situation!!, je ne suis donc pas bloqué, tout va bien :) J'avais plus besoin en sacrifiant cette compatibilité de récupérer la fonction Airplay2 me permettant la connexion à ma sono au travers de TV, oui par ce que je n'ai pas trouvé mieux que d'oublier mon ATV dernière génération chez mes parents sur l'île de la Réunion!!!!

Super en tout cas cette communauté, et effectivement vous saurez donc très vite quand la dernière version sera sortie!!

Bonne journée.

Le 1 août 2020 à 00h42 en réponse à JDGSTAR06

Salut JDGSTAR06 ,

perso j'ai mis à jour et te confirme que Mixmeister ne fonctionne plus, après on ne peut dire que nous n'avons pas été prévenu!!! Bon j'ai ma roue de secours, mon bon vieux MB Black de 2008 qui lui n'a reçu que les mises à jour qu'il pouvait reçevoir, mais rapide. Aujourd'hui j'ai posé la question il y a quelques semaines en arrière, en gros les réponses c'est patienter, une MAJ se fera, courage.

Musicalement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour MixMeister Fusion 7.4.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.