Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger version macOS plus récente

bonjour j'ai un mac book pro de début 2011 , je n'ai aucune mise à jour a faire. je n'arrive meme pas a télécharger une version plus récente. pouvez vous m'aider s'il vous plait

MISE A JOUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.10

Publiée le 11 juin 2020 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2020 à 18h29

Bonjour bonjour, ton MacBook Pro de 2011, tu peux très bien faire la mise à jour jusqu'à el capitan. À condition peut-être de rajouter des barrettes de RAM, un disque dur SSD, qui le rendrait beaucoup plus performant, mais toutes les mises à jour jusqu'à el capitan son possible.

je pense que MaxALEau

Niveau de l’utilisateur :

Niveau 4

(1 143 points)

****************** car toutes les questions de ceux qui ont des anciens Mac, sont bons pour la poubelle. Je suis toujours étonné par ses réponses.

En effet Apple a des nouvelles versions maintenant tous les ans, mais les anciennes versions sont toujours téléchargeable ou téléchargeable avec une clé bootable. Personnellement j'ai un Mac de 2006 qui tourne très très bien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2020 à 18h29 en réponse à Bich

Bonjour bonjour, ton MacBook Pro de 2011, tu peux très bien faire la mise à jour jusqu'à el capitan. À condition peut-être de rajouter des barrettes de RAM, un disque dur SSD, qui le rendrait beaucoup plus performant, mais toutes les mises à jour jusqu'à el capitan son possible.

je pense que MaxALEau

Niveau de l’utilisateur :

Niveau 4

(1 143 points)

****************** car toutes les questions de ceux qui ont des anciens Mac, sont bons pour la poubelle. Je suis toujours étonné par ses réponses.

En effet Apple a des nouvelles versions maintenant tous les ans, mais les anciennes versions sont toujours téléchargeable ou téléchargeable avec une clé bootable. Personnellement j'ai un Mac de 2006 qui tourne très très bien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Télécharger version macOS plus récente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.