Affichage des photos ou vidéos ne s'adapte plus au sens de l'écran : position verticale ou horizontale

Est-il possible d'avoir le chemin du réglage de base pour l'affichage des photos et vidéos? Ex: si la photo ou vidéo a été prise en paysage, lors du visionnage, l'affichage ne bascule plus tout seul en mode plein écran sur le 11 pro max. Mais je ne vois pas ce que j'ai pu activer pour que ce ne soit plus automatique.

Auriez-vous une astuce svp?

Publiée le 11 juin 2020 à 09h22

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2020 à 05h04 en réponse à mat194

Bonjour mat194,

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas vraiment sûre que tu puisses le faire (ou alors j'apprendrais une nouvelle chose 🥳.)

Je viens de regarder les réglages de mon iPhone (iPhone Xs Max), et je n'ai pas trouvé quant au fait de pouvoir visionner la photo dans le mode (portrait ou paysage) avec lequel elle a été prise.

J'ai pris pour habitude de tourner mon iPhone pour profiter de ces deux modes.

Mais peut-être qu'un utilisateur ayant le même modèle que toi pourrait venir à la rescousse et donner quelques tips.

Bonne journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage des photos ou vidéos ne s'adapte plus au sens de l'écran : position verticale ou horizontale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.