L’application Pearltrees ne s'ouvre pas
Je ne suis plus capable d’ouvrir l’application Pearltrees sur mon iPad alors que je l’ouvre facilement sur mon iPhone. Comment découvrir pourquoi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Je ne suis plus capable d’ouvrir l’application Pearltrees sur mon iPad alors que je l’ouvre facilement sur mon iPhone. Comment découvrir pourquoi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Allez déjà dans > AppStore>mon compte>mes achats, puis faite défiler jusqu'à trouver cette app et vérifier s'il y a un commentaire/avertissement ou pas.
Si tout est ok de ce côté là, je vous conseille d'effectuer la procédure de redémarrage forcé de votre iPad:
.. puis tester à nouveau votre app, si elle ne s'ouvre toujours pas, alors désinstaller là, puis éteignez votre iPad … rallumer le puis réinstaller l'app. Si cela ne change rien, il ne vous reste que le forum de l'éditeur de cette app pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement
PS.: ouuups ! et votre espace mémoire libre? est-il encore suffisamment libre?
Allez déjà dans > AppStore>mon compte>mes achats, puis faite défiler jusqu'à trouver cette app et vérifier s'il y a un commentaire/avertissement ou pas.
Si tout est ok de ce côté là, je vous conseille d'effectuer la procédure de redémarrage forcé de votre iPad:
.. puis tester à nouveau votre app, si elle ne s'ouvre toujours pas, alors désinstaller là, puis éteignez votre iPad … rallumer le puis réinstaller l'app. Si cela ne change rien, il ne vous reste que le forum de l'éditeur de cette app pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement
PS.: ouuups ! et votre espace mémoire libre? est-il encore suffisamment libre?
Merci, j’ai effacé l’historique de Safari, éteint et réouvert et ça fonctionne!
Heureux d’entendre que votre iPad a retrouvé le chemin de la célérité!
on peut dire que l’historique est à la base de nombreux soucis en général, cela vaut aussi bien pour les tablettes et smartphones, que pour les ordi. Lenteur de réaction, boucle infernale,... . Même si avec le temps cela c’est un peu amélioré, il ne faut jamais perdre de vue l’historique des navigateurs en cas de troubles avec la navigation.
cordialement
L’application Pearltrees ne s'ouvre pas