Écran iPhone noir quand j'utilise l'app Apple TV connecté en 4G

Bonjour je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec l’appli Apple TV lorsque je suis en 4G.

Lorsque je lance l’application avec la 4G j’ai un écran noir avec écrit en haut à gauche Téléchargé et en haut à droite Modifier , lorsque je clique sur modifier l’écran devient tout noir, en wifi je n’ai aucun problème l’appli se lance bien.

J’ai réinitialisé les paramètres réseau mais sa ne fonctionne pas , désinstallé et réinstallé l’appli mais toujours rien.

Et Voici les paramètres de l’appli

Ducoup je ne sais plus trop quoi faire et je n’ai pas envie de réinitialisé tout le téléphone en sachant que sa ne va peut être même pas résoudre le problème.

Problème application Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 12 juin 2020 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2020 à 03h36

Bonjour je reviens après un moment d’absence, j’ai arrêté d’utiliser l’application sur iPhone et j’ai oublié ce post.

Le soucis venait de l’utilisation d’un VPN , qui doit sans doutes être bloqué par Apple.

Le désactivé rétabli les menus, je précise que j’utilise NordVPN, peut être que d’autre VPN sont compatibles.

En espérant que cela soit utile à d’autres utilisateurs

Bonne continuation à tous

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2020 à 03h36 en réponse à elise115

Bonjour je reviens après un moment d’absence, j’ai arrêté d’utiliser l’application sur iPhone et j’ai oublié ce post.

Le soucis venait de l’utilisation d’un VPN , qui doit sans doutes être bloqué par Apple.

Le désactivé rétabli les menus, je précise que j’utilise NordVPN, peut être que d’autre VPN sont compatibles.

En espérant que cela soit utile à d’autres utilisateurs

Bonne continuation à tous

Le 17 juin 2020 à 07h37 en réponse à Neox

Hello Neox,

À première vue, je suis d'accord avec toi sur le fait que restaurer en permanence le téléphone ne règle pas forcément le souci, en plus d'être une manipulation à ne pas faire de manière récurrente.

• As-tu essayé de désinstaller l'application et de la remettre ?

Je vois sur ta capture d'écran (merci pour ça d'ailleurs, cela aide souvent à comprendre le souci plus facilement 🤩) que tu as la plus haute qualité sélectionnée.

• Est-ce que si tu essayes de la réduire un peu cela marche-t-il ?

J'ai rencontré un souci similaire il y a deux jours, j'ai voulu lancer l'application OCS en plein milieu d'un parc sur l'île d'Émeraude et j'ai eu tout comme toi un écran noir. En Wifi, aucun problème, mais là impossible de regarder quoi que ce soit.

Après petite enquête de ma part, il s'agissait juste du réseau 4G qui n'était pas assez performant pour la qualité de la vidéo que je souhaitais regarder.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée 🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone noir quand j'utilise l'app Apple TV connecté en 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.