Où acheter Logic Pro 10.4.8 avec la licence ?

Bonjour à tous,

Je viens d'upgrader mon macbook pro (Mid 2010) en High Sierra

Logic Express 9 ne fonctionne plus alors je dois racheter Logic Pro 10.4.8 car la dernière version 10.5.1 ne fonctionne pas avec High Sierra

J'ai installé la version d'essai 10.4.8 mais quand je veux acheter une licence sur l'App Store, il est demandé pour acheter le logiciel de d'abord de supprimer la version d'essai (Ce qui est fait automatiquement en appuyant sur le bouton "supprimer et acheter". C'est ce que j'ai fait mais ensuite on est redirigé vers la page de la dernière version de logic pro 10.5.1 qui est incompatible avec High Sierra.

Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment acheter directement le logiciel logic pro 10.4.8 avec la licence.

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 12 juin 2020 à 06h19

Répondre
11 réponses

Le 15 juin 2020 à 08h30 en réponse à jean-marc1707

Il se passe ce que je vous dis depuis le début soit sur l'app Store connecté soit en passant sur un autre site pour avoir la version 14.8 qui n'est plus sur l'app store et qui renvoit à l'app store puis se connecter, toujours la version 15.1
Je ne vois pas comment acheter la licence pour la version 140.8

J'en conclus donc que vous n'avez toujours pas tenté d'acheter Logic.

Si vous tentez d'acheter Logic Pro X 10.5.1, un message devrait vous avertir que cette version n'est pas compatible avec votre version de macOS.

Ce que je cherche à vérifier depuis le début c'est: Est-ce qu'un message vous offre - après avoir tenté d'acheter Logic Pro X 10.5.1 - de télécharger une version de Logic compatible avec votre version de macOS?

TS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où acheter Logic Pro 10.4.8 avec la licence ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.