Mes contacts iCloud se sont synchronisés avec mon autre iPhone

Comment ca se fait que mzs contact se soit synchronisé avec mon autre iPhone sachant que j’utilise un commte iCloud différent pour chaque téléphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 12 juin 2020 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2020 à 10h33

Bonjour billel241, êtes vous certain que les contacts sont enregistrés sur le compte Apple/iCloud ?

Vos contacts s'enregistrent peut-être sur un compte mail paramétré sur l'iPhone et si le compte mail est aussi paramétré sur un autre iPhone il est normal que vous y retrouviez les contacts sur les deux iPhone et dans ce cas cela n'est pas lié à iCloud.

Sur vos deux iPhone allez à Réglages>Contacts>Compte par défaut, chacun des iPhone vous affichera le compte mail sur le quel les contacts sont enregistrés.

Lorsque l'iPhone enregistre les contacts dans iCloud c'est iCloud qui est coché dans Compte par défaut.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2020 à 10h33 en réponse à billel241

Bonjour billel241, êtes vous certain que les contacts sont enregistrés sur le compte Apple/iCloud ?

Vos contacts s'enregistrent peut-être sur un compte mail paramétré sur l'iPhone et si le compte mail est aussi paramétré sur un autre iPhone il est normal que vous y retrouviez les contacts sur les deux iPhone et dans ce cas cela n'est pas lié à iCloud.

Sur vos deux iPhone allez à Réglages>Contacts>Compte par défaut, chacun des iPhone vous affichera le compte mail sur le quel les contacts sont enregistrés.

Lorsque l'iPhone enregistre les contacts dans iCloud c'est iCloud qui est coché dans Compte par défaut.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes contacts iCloud se sont synchronisés avec mon autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.