Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad 2 est désactivé

je me souviens du mot de passe de mon ipad2 désactivé. puis-je le récupérer?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2 3G

Publiée le 12 juin 2020 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2020 à 17h41

Si tu as activé et configuré iCloud sur cet iPad avant qu'il ne soit désactivé, alors tes données sont sauvegardées et reviendront dessus dès que tu auras réinitialisé l'appareil et dès que tu te connecteras avec ton Identifiant Apple.

Pour savoir si oui ou non une sauvegarde a été effectuée, clique ici pour accéder au portail web iCloud et navigue dans les différentes sections pour voir si tes données y sont.


Si elles n'y sont pas, il n'y a malheureusement pas d'autres moyen de réactiver ton iPad bloqué que de passer par l'étape restauration.


Bonne fin de journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2020 à 17h41 en réponse à Rouissi

Si tu as activé et configuré iCloud sur cet iPad avant qu'il ne soit désactivé, alors tes données sont sauvegardées et reviendront dessus dès que tu auras réinitialisé l'appareil et dès que tu te connecteras avec ton Identifiant Apple.

Pour savoir si oui ou non une sauvegarde a été effectuée, clique ici pour accéder au portail web iCloud et navigue dans les différentes sections pour voir si tes données y sont.


Si elles n'y sont pas, il n'y a malheureusement pas d'autres moyen de réactiver ton iPad bloqué que de passer par l'étape restauration.


Bonne fin de journée.

Le 16 juin 2020 à 10h15 en réponse à Zer0one7

Oui Merci je connais cette procédure. Voilà ce qui s'est passé. En fait je n'ai jamais oublié le mot de passe c'est juste que ma fille de 3 ans a trouvé mon ipad et l'a bloqué. Du coup je me suis demandé s'il n'y avait pas d'autre moyen de récupérer l'ipad sans passer par la restauration qui me fera perdre presque une décennie de documents, photos, vidéos.. puisque je connais le mot de passe. Merci encore.

Mon iPad 2 est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.