Utiliser identifiant iCloud avec l'application AnyTrans

bonjour je voudrais utiliser mon identifiant iCloud avec l'application any trans mais je n'arrive pas à les associés ça me donne toujours un msg d'erreur au moment de l'entrée de code de vérification sachant que le code entrée et correcte.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 12 juin 2020 à 16h24

Répondre
1 réponse

Le 18 juin 2020 à 01h45 en réponse à imaneimane

Salut imaneimane !

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ?

Je ne connais pas l'app AnyTrans que tu cherches à utiliser, peux-tu nous dire quel type de message d'erreur tu obtiens exactement et à quel moment ça se produit ? (Si tu veux fournir une capture d'écran, pense bien à masquer les infos personnelles qui pourraient apparaître)

"Le code de vérification" dont tu parles, c'est le code à 6 chiffres de la sécurité "identification à 2 facteurs" de ton identifiant Apple ou c'est autre chose ?

N'hésite pas à nous donner un max d'infos, ça sera plus simple pour nous de t'aider !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser identifiant iCloud avec l'application AnyTrans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.