Mon Bluetooth ne détecte pas mon Google Home

Mon Bluetooth ne détecte pas mon google home... pouvez vous m’aider?

j’ai tout essayer... c’est à dire; enlever le Bluetooth, remettre le Bluetooth, réinitialiser mon réseaux, brancher, débrancher etc etc

rien a faire mon google home n’apparaît pas dans mon Bluetooth.

pourtant j’ai réussi avec mon iPhone

help 😭

pouvez vous m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 12 juin 2020 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2020 à 16h58

Bonsoir diane23,

J'ai un google Home depuis 3 ans donc j'espère pouvoir te venir en aide!

Est-ce que tu as bien activé le bluetooth sur ton google home lui-même? Si ce n'est pas le cas, tu dois simplement dire à ton Google Home Ok Google, Associer un appareil bluetooth. Rends toi ensuite dans les réglages bluetooth de l'appareil que tu veux connecter à ton google home, cherche son nom, cliques dessus, et le tour est joué!

Bonne soirée,

Louis

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2020 à 16h58 en réponse à diane23

Bonsoir diane23,

J'ai un google Home depuis 3 ans donc j'espère pouvoir te venir en aide!

Est-ce que tu as bien activé le bluetooth sur ton google home lui-même? Si ce n'est pas le cas, tu dois simplement dire à ton Google Home Ok Google, Associer un appareil bluetooth. Rends toi ensuite dans les réglages bluetooth de l'appareil que tu veux connecter à ton google home, cherche son nom, cliques dessus, et le tour est joué!

Bonne soirée,

Louis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Bluetooth ne détecte pas mon Google Home

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.