Installer CarPlay sur une voiture qui n'en est pas équipée

Ma voiture n'est pas équipée d'origine avec Apple car play. Comment installer facilement cette application dans mon véhicule?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2020 à 02h08

Répondre
3 réponses

Le 13 juin 2020 à 04h00 en réponse à AlainAuchan99

Bonjour AlainAuchan99, comme le précise Zer0one7 le système CarPlay Apple est développé par les constructeurs des voitures, ils doivent l'intégrer à l'autoradio (au système multimédia de la voiture).

De part mon expérience il n'y aucun constructeurs qui proposent de remplacer le système d'origine avec un autre prenant en charge CarPlay et si c'était le cas (je ne peux pas tout savoir) cela couterait certainement cher.

Il existe des fabricants d'autoradio de seconde monte qui prennent en charge Carplay (remplacement de l'autoradio d'origine) mais il y a pas mal de contrainte de connexion/d'adaptation électrique pour que cela fonctionne avec l'équipement de la voiture..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer CarPlay sur une voiture qui n'en est pas équipée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.