Limite de garantie iPhone

Bonjour, suite à l’achat de mon téléphone chez un particulier, je l’ai acheter en étant sûr qu’il possède facture et garantie. Dans les réglages, ainsi que dans la facture, la date limite de garantie était de janvier 2022 chez Boulanger. Cependant en allant dans les réglages aujourd’hui, le téléphone m’affiche janvier 2021. Est ce que cela change quelque chose ou pas au niveau de la garantie ?

Modification date limite de garantie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 13 juin 2020 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2020 à 09h21

Bonjour Ssiphxr,

La date affichée par le téléphone est la date de garantie fixée par Apple. C'est donc à cette date que votre garantie chez Apple prendra fin. Pour ce qui est de chez Boulanger, c'est bien la date indiqué sur la facture.

Les revendeurs agréés peuvent fixer une garantie d'une durée différente que celle de chez Apple pour ce qui est de leurs magasins et services de réparation.

Il faut bien comprendre que la garantie de Boulanger et celle d'Apple sont différentes.

En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.

Passez une belle fin de journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2020 à 09h21 en réponse à Ssiphxr

Bonjour Ssiphxr,

La date affichée par le téléphone est la date de garantie fixée par Apple. C'est donc à cette date que votre garantie chez Apple prendra fin. Pour ce qui est de chez Boulanger, c'est bien la date indiqué sur la facture.

Les revendeurs agréés peuvent fixer une garantie d'une durée différente que celle de chez Apple pour ce qui est de leurs magasins et services de réparation.

Il faut bien comprendre que la garantie de Boulanger et celle d'Apple sont différentes.

En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.

Passez une belle fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limite de garantie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.