Bloquer un domaine dans Mail

Bonjour, est-ce possible de bloquer un domaine dans mail?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 13 juin 2020 à 13h50

Répondre
9 réponses

Le 17 juin 2020 à 07h16 en réponse à Castof

J'ai aussi le même problème, mais en inscrivant uniquement sditkom.net dans les préférences de Mail comme courrier indésirable, ces pourriels se retrouvent directement dans la corbeille et avec le choix de vider la corbeille à la fermeture de Mail, ils disparaissent sans avoir à les voir ou à les lire. C'est la seule façon que j'ai trouvé de me débarasser ce cette mrd...

Le 17 juin 2020 à 16h22 en réponse à ginette261

Sur le IPhone, je ne sais pas, mais sur Vidéotron, sur leur site, dans le bandeau noir en haut de page, il y a un titre : courriel web, en cliquant dessus vous accédez à votre liste de courriel et en sélectionnant le courriel indésirable, vous l'identifiez comme tel dans l'option du haut, et les courriels suivants de la même provenance seront dirigés vers la corbeil pour 30 jours avant d'être éliminés.

Le 13 juin 2020 à 16h38 en réponse à jessedecortaillod

Je reçois beaucoup de spam du même domaine mais la partie avant “@“ change à chaque courriel. Ex.: infQSOGob3@txt.sditkom.net

puis le prochain courriel:

infqaMOvJV@txt.sditkom.net.

Chacun de leur courriel a une adresse différente donc inutile de bloquer.

J’aimerais donc bloquer *@txt.sditkom.net

merci de votre aide!

François

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer un domaine dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.