Nouvel iPhone pas reconnu par Mac

Bonjour,

je viens d acquérir un nouvel iPhone, j ai réussi à transférer mes données de mon ancien iPhone au nouveau en les connectant ensemble.

mais, je n arrive pas à faire de synchronisation avec mon ordinateur Mac...

mon nouvel iPhone semble ne pas être reconnu par mon mac.

pourriez vous me renseigner svp?

merci beaucoup, benoit

Nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 14 juin 2020 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2020 à 11h42

La première chose à vérifier c'est que votre mac et la version iTunes qui y est installée soient à jour.

Ensuite éteignez puis rallumez votre iPhone avant de le reconnecter via le cable sur votre mac.

Si tout était déjà à jour et que le problème persiste encore, débrancher votre iPhone, redémarrez votre mac et rebrancher votre iPhone.

Si vous avez mis à jour et que le problème persiste encore, tentez de rebrancher votre iPhone avec un autre cable.

Si le problème persiste encore effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone, puis tentez encore de le rebrancher (essayez les deux cables aussi). si ca fonctionne toujours pas, alors il y a sans doute de la friture sur les contrôleur de ports de votre mac ou les paramètres de votre iPhone.

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2020 à 11h42 en réponse à benoit221

La première chose à vérifier c'est que votre mac et la version iTunes qui y est installée soient à jour.

Ensuite éteignez puis rallumez votre iPhone avant de le reconnecter via le cable sur votre mac.

Si tout était déjà à jour et que le problème persiste encore, débrancher votre iPhone, redémarrez votre mac et rebrancher votre iPhone.

Si vous avez mis à jour et que le problème persiste encore, tentez de rebrancher votre iPhone avec un autre cable.

Si le problème persiste encore effectuez un redémarrage forcé de votre iPhone, puis tentez encore de le rebrancher (essayez les deux cables aussi). si ca fonctionne toujours pas, alors il y a sans doute de la friture sur les contrôleur de ports de votre mac ou les paramètres de votre iPhone.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone pas reconnu par Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.