Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion impossible à iTunes Store

Ça fait quelques jours que j’essaye d’acheter des packs sur quelques jeux pourtant j’ai encore crédit sur mon compte iTunes parce que j’utilise des cartes ITunes !

Mais aucun achat via les jeux ne passent ! Que faut-il faire pour que tout redevienne normal ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 14 juin 2020 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2020 à 11h32

Commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone.


Puis allez dans réglages vérifier que votre ID Apple est renseignée correctement dans l'onglet >App Store et iTunes.


Si tout est ok, tentez à nouveau d'effectuer un achat.

si le problème persiste, il y a sans doute surcharge d'électricité dans les interconnexions chez Apple, contactez les directement. D'un coup de leur baguette magique ils vont décharger toute cette électricité perturbante.


Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2020 à 11h32 en réponse à francesca114

Commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone.


Puis allez dans réglages vérifier que votre ID Apple est renseignée correctement dans l'onglet >App Store et iTunes.


Si tout est ok, tentez à nouveau d'effectuer un achat.

si le problème persiste, il y a sans doute surcharge d'électricité dans les interconnexions chez Apple, contactez les directement. D'un coup de leur baguette magique ils vont décharger toute cette électricité perturbante.


Cordialement

Connexion impossible à iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.