Aucun service sur iPhone 5s

Bonjour j'ai effectuer une mise a jour hier et hier après midi mon téléphone iPhone 5s c'est mis en aucun service ( je ne peut plus appeler ni envoyer des message et recevoir des messages sur mon numéros et les donné cellulaire ne peut pas être activé ) j'ai reçu un message comme quoi j'ai mal effectuer une mise a jour je suis allez sur mon iMac pour regarder les mise a jour les mise a jour sont a jour du 13/06 la mise a jour iOS 12.4.7 est bien faite ; comment je peut régler se problème ?

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 14 juin 2020 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2020 à 05h51

Bonjour,

Vous pouvez suivre les différentes manipulations a faire lorsqu’on a « Aucun Service » d’affiché

Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Bonne journée

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service sur iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.