Erreur 0x800706ba configuration Outlook iCloud pour Windows

L'interaction d'Icloud pour windows 10 fonctionne parfaitement sur 2 de mes ordinateurs mais impossible de faire la même chose avec ma tablette Microsoft Surface 4

Erreur de configuration d'Outlook erreur inattendue (0x800706ba)

Que faire ?

Merci d'avance ! (PS: toutes les m-à-j. ont été faites) Windows 10 prof v. 2004 3/6/20

pour icloud pour windows 10, les problèmes de fonctionnements, Apple ou Microsoft ou ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 14 juin 2020 à 05h34

Répondre
2 réponses

Le 22 juin 2020 à 00h40 en réponse à thomas185

Je vois que mes premières constations ne sont pas passées dans la discussion (problème de liaison ) mais cela ne fait rien… La procédure n'a pas fonctionné et après des heures d'essais j'ai pris la décision de partir à zéro. La dernière version de Windows 10 a été chargée et j'ai commencé à recharger mes logiciels. Après le chargement d'office j'ai appliqué la procédure normale et iCloud fonctionne.

Il est clair que cette façon de faire permet de réfléchir à éliminer tous les logiciels qui ont été testés mais qui n'ont pas donnés satisfaction.. Je ne suis pas sûr que les systèmes de désinstallation éliminent vraiment tout. J'avais testé plusieurs logiciels de nettoyage des ordinateurs et souvent le résultat était différent. Ainsi va l'informatique !

Cordialement à tous

HB9VCO

Le 19 juin 2020 à 04h39 en réponse à HB9VCO

Salut HB9VCO,

Eh bien je ne savais pas qu'il était possible d'installer iCloud sur les tablettes Surface Microsoft, merci de l'info du coup !

J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombée sur un article de Microsoft qui pourrait t'aider à vérifier que tu as bien procédé pour l'installation d'iCloud sur ta tablette dans un premier temps : Utilisation de votre Surface avec votre iPhone, iCloud et iTunes.

Rends-toi à la section "Configurer iCloud pour Windows" en particulier.

Je crois qu'ensuite tu pourras ajouter ton adresse iCloud dans Outlook avec un mot de passe spécial comme indiqué dans ce document : Utilisation de mots de passe pour application.

Après, si cela ne marche toujours pas, peut-être pourrais-tu contacter le support Microsoft directement qui sera plus en mesure de t'aider sur le sujet dans ce cas là je pense.

N'hésite pas à nous dire ce que cela donne pour toi après ces démarches !

Bon courage et bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 0x800706ba configuration Outlook iCloud pour Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.