Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité clavier pour iPad

bonjour, j’ai un ipad pro 10.5 pouce, j’ai achetevce jourchez darty un clavier pour un ipad 11 y a t-il compatibilite ? ou suis je oblige de retourner mon achat ?

cordialement

clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 14 juin 2020 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2020 à 19h34

Il y a de forte chance pour que ce ne soit pas compatible, toutefois cela dépend de ce que vous appelez clavier. si c'est juste un clavier "standard" Bluetooth, vous pourrez sans doute le connecter, verifier dans la note d'emploi ou sur le site du fabricant. Effectuez le processus de jumelage et vous serrez de suite fixé si il peut être connecté.

Si c'est un clavier "Folio" , alors son format de fixation ne correspond pas à au format de votre iPad et vous ne pourrez sans doute pas l'utiliser. L'ipad 11 est plus grand et à une forme de cadre différente du 10.5, vous devez le retourner et choisir un modèle compatible avec votre iPad.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2020 à 19h34 en réponse à sycalvet

Il y a de forte chance pour que ce ne soit pas compatible, toutefois cela dépend de ce que vous appelez clavier. si c'est juste un clavier "standard" Bluetooth, vous pourrez sans doute le connecter, verifier dans la note d'emploi ou sur le site du fabricant. Effectuez le processus de jumelage et vous serrez de suite fixé si il peut être connecté.

Si c'est un clavier "Folio" , alors son format de fixation ne correspond pas à au format de votre iPad et vous ne pourrez sans doute pas l'utiliser. L'ipad 11 est plus grand et à une forme de cadre différente du 10.5, vous devez le retourner et choisir un modèle compatible avec votre iPad.

Cordialement

Compatibilité clavier pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.