Dysfonctionnement de Mail sur iPhone

Toutes mes tentatives d'envoi de courriels par Mail sur mon iPhone échouent avec cette alerte : " le serveur a rejeté l'une des adresses des destinataires " alors qu'il n'en accepte aucune en fait !

Je ne peux notamment pas répondre aux courriels que je reçois...

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer...

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 14 juin 2020 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2020 à 05h51

Salut Ménido,

Si je résume la situation que tu as détaillée (merci pour ça d'ailleurs) : tu ne peux pas envoyer d'e-mails via ton iPhone. C'est bien ça ?

Je me demande si un réglage au niveau du serveur d'envoi de ton compte de messagerie ne serait pas responsable de ce blocage systématique, quel que soit le destinataire concerné. 🤔

Pour vérifier ma théorie, je t'invite donc à suivre pas à pas les recommandations de la page suivante :

Par exemple, si tu fais un test depuis la page Internet de ton fournisseur de messagerie et que ça marche, ça confirmerait mon hypothèse du coup.

En tout cas, le lien devrait te permettre de trouver ce qui coince et n'hésite pas à revenir ici ensuite pour partager le résultat. 😉

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2020 à 05h51 en réponse à Ménido

Salut Ménido,

Si je résume la situation que tu as détaillée (merci pour ça d'ailleurs) : tu ne peux pas envoyer d'e-mails via ton iPhone. C'est bien ça ?

Je me demande si un réglage au niveau du serveur d'envoi de ton compte de messagerie ne serait pas responsable de ce blocage systématique, quel que soit le destinataire concerné. 🤔

Pour vérifier ma théorie, je t'invite donc à suivre pas à pas les recommandations de la page suivante :

Par exemple, si tu fais un test depuis la page Internet de ton fournisseur de messagerie et que ça marche, ça confirmerait mon hypothèse du coup.

En tout cas, le lien devrait te permettre de trouver ce qui coince et n'hésite pas à revenir ici ensuite pour partager le résultat. 😉

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement de Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.