Récupérer mes données après changement d'iPhone

Je change d'iphone.

Suivi la procédure iCloud, mais je n'ai pas mes appli, mes contacts etc?

Que dois-je faire?

Merci d'avance

bonjour, j'ai suivi à la lettre la procédure via iCloud, je n'ai pas mes applications?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2020 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2020 à 16h36

Salut robertdeoverijse !

As-tu retrouvé tes applications et des contacts depuis ?

J'ai l'impression que tu n'as pas restauré ta sauvegarde mais juste connecté ton compte iCloud qui ne contenait apparemment pas tes contacts.

Je t'invite donc à suivre cette procédure pour restaurer une sauvegarde complète de ton ancien iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Ou si tu as ajouté des données depuis, utiliser cet article pour t'aider à retrouver tes applications : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

Pour les prochaines fois tu peux aussi t'aider de cet article qui donne les trois meilleures recettes pour transférer tes données facilement : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée et bon week-end Robert !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2020 à 16h36 en réponse à robertdeoverijse

Salut robertdeoverijse !

As-tu retrouvé tes applications et des contacts depuis ?

J'ai l'impression que tu n'as pas restauré ta sauvegarde mais juste connecté ton compte iCloud qui ne contenait apparemment pas tes contacts.

Je t'invite donc à suivre cette procédure pour restaurer une sauvegarde complète de ton ancien iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Ou si tu as ajouté des données depuis, utiliser cet article pour t'aider à retrouver tes applications : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.

Pour les prochaines fois tu peux aussi t'aider de cet article qui donne les trois meilleures recettes pour transférer tes données facilement : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée et bon week-end Robert !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes données après changement d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.