Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier n'affiche pas les bons caractères

Qwerty sur ordi mac. Pas de chiffres , lettres mélangées



Plue de chiffres erreurs de lettres sur qwerty dans mon ordi mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 14 juin 2020 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2020 à 15h50

Bonjour Jalonas,


As-tu réussi à trouver une solution ?


Il se peut que la langue du clavier ait été changée.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Saisir du texte dans d’autres langues sur Mac avec les méthodes de saisie


Ajouter des méthodes de saisie
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Clavier, puis sur Méthodes de saisie.
Cliquez sur le bouton Ajouter , recherchez une langue (le français, par exemple) ou une méthode de saisie (comme l’écriture), puis sélectionnez-en une ou plusieurs.
Cliquez sur Ajouter.
Une fois que vous avez ajouté une méthode de saisie, l’option d’affichage du menu Saisie dans la barre des menus est automatiquement sélectionnée. Le menu Saisie vous permet de changer rapidement de méthode de saisie.


J'espère que ça va t'aider. Tiens-nous au courant.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2020 à 15h50 en réponse à Jalonas

Bonjour Jalonas,


As-tu réussi à trouver une solution ?


Il se peut que la langue du clavier ait été changée.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Saisir du texte dans d’autres langues sur Mac avec les méthodes de saisie


Ajouter des méthodes de saisie
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Clavier, puis sur Méthodes de saisie.
Cliquez sur le bouton Ajouter , recherchez une langue (le français, par exemple) ou une méthode de saisie (comme l’écriture), puis sélectionnez-en une ou plusieurs.
Cliquez sur Ajouter.
Une fois que vous avez ajouté une méthode de saisie, l’option d’affichage du menu Saisie dans la barre des menus est automatiquement sélectionnée. Le menu Saisie vous permet de changer rapidement de méthode de saisie.


J'espère que ça va t'aider. Tiens-nous au courant.


Bonne journée ☀️

Clavier n'affiche pas les bons caractères

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.