comment supprimer historique des abonnements et achats sur App Store

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 14 juin 2020 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2020 à 07h49

Bonjour brunel,

Je m'étais posé la même question que toi, et après avoir fait quelques recherches, je me suis rendu compte que comme les abonnements et achats sur l'App Store sont liés à l'identifiant Apple, ces derniers ne peuvent pas être supprimés.

Néanmoins, je suis tombé sur un article qui semble t'expliquer qu'il est possible de masquer des apps de ton historique d'achats sur l'App Store. Peut-être que cela sera une autre alternative à ce que tu souhaites faire. Cela ne supprime pas les apps mais les rend invisibles on va dire.

Voici comment procéder : Masquage des achats de l’App Store

Dis-nous si cela t'aura déjà bien dépanné !

N'hésite pas à donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2020 à 07h49 en réponse à brunel

Bonjour brunel,

Je m'étais posé la même question que toi, et après avoir fait quelques recherches, je me suis rendu compte que comme les abonnements et achats sur l'App Store sont liés à l'identifiant Apple, ces derniers ne peuvent pas être supprimés.

Néanmoins, je suis tombé sur un article qui semble t'expliquer qu'il est possible de masquer des apps de ton historique d'achats sur l'App Store. Peut-être que cela sera une autre alternative à ce que tu souhaites faire. Cela ne supprime pas les apps mais les rend invisibles on va dire.

Voici comment procéder : Masquage des achats de l’App Store

Dis-nous si cela t'aura déjà bien dépanné !

N'hésite pas à donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.