Achat App Store iPad 2 9.3.5

Hello,

J'ai un iPad 2 9.3.5 et il m'est impossible d'acheter une application depuis l'App Store.

J'ai la popup : "Validation nécessaire avant d'effectuer des achats vérifier (...) vos moyens de paiement".

Toutes mes infos sont ok, j'ai effectué un achat depuis un iPad 4 sans soucis.

Cette popup m'offre 2 choix : Annuler ou Continuer

En continuant, j'ai une popup avec le titre 'Gérer' et un chargement infini à l'intérieur.

Impossible de poursuivre. Comment rendre possible les achats ?

Merci de votre aide

iPad 2, iOS 9

Publiée le 14 juin 2020 à 13h52

Répondre
2 réponses

Le 19 juin 2020 à 08h03 en réponse à scassini

Bonjour scassini et bienvenue dans la Communauté Apple !

Un des gros points forts de l'iPad (et de l'iPhone) est d'avoir accès un des milliers d'applications au travers de l'App Store c'est donc vraiment dommage que tu en sois privé.

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces détails et pour la photo, ça aide toujours de pouvoir voir directement ce qu'il se passe.

Pour commencer, je t'invite à suivre l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple qui va te proposer des manipulations pour isoler le souci comme redémarrer l'iPad ou essayer avec un autre réseau Wi-Fi.

N'hésite pas à nous tenir au courant du résultat, la Communauté pourra potentiellement t'aider davantage.

Bonne journée !

Le 19 juin 2020 à 09h26 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

Merci mais ce n'est pas un problème de connexion. J'avais passé 2h au télépéhone avec le support Apple, avec toutes les manipulations possibles et aucun résultat.

Si on me confirme qu'en 2020 on peut acheter (avec paiement cb) une app depuis un Ipad 2 en version 9.3.5, ça voudra dire que c'est un problème hardware et non logiciel.

Nous avons à la maison iMac, iPad 4, Iphone et aucun souci d'achat mais là avec un vieil iPad 2, non

A moins que mon Ipad soit 'blacklisté' du store, je ne sais pas si c'est possible ou pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat App Store iPad 2 9.3.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.