Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser iPhone 8 Plus

Comment réinitialiser iPhone 8 Plus que j’ai acheté usagé



comment reinialiser iphon 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2020 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2020 à 09h02

Bonjour Francisthecheef et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour réaliser ton opération, tu as deux possibilités :


  • Si l'iPhone est configuré, tu peux le réinitialiser à partir de Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Ton code de sécurité et/ou le mot de passe associé à l'identifiant Apple te sera demandé.
  • Tu peux également procéder à la restauration complète de ton appareil à l'aide d'un ordinateur. Tu peux utiliser la documentation suivante pour t'aider : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.


Attention, ces deux méthodes impliquent la perte des données présentes sur l'appareil donc pense à faire une sauvegarde si nécessaire.


Et si par la mention "que j’ai acheté usagé", tu veux dire que tu as acheté l'appareil d'un tiers, consulte la section du même nom via ce lien. Cela te donnera les recommandations utiles sur la marche à suivre.


J'espère que ces informations pourront t'aider. 😉


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2020 à 09h02 en réponse à Francisthecheef

Bonjour Francisthecheef et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour réaliser ton opération, tu as deux possibilités :


  • Si l'iPhone est configuré, tu peux le réinitialiser à partir de Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Ton code de sécurité et/ou le mot de passe associé à l'identifiant Apple te sera demandé.
  • Tu peux également procéder à la restauration complète de ton appareil à l'aide d'un ordinateur. Tu peux utiliser la documentation suivante pour t'aider : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.


Attention, ces deux méthodes impliquent la perte des données présentes sur l'appareil donc pense à faire une sauvegarde si nécessaire.


Et si par la mention "que j’ai acheté usagé", tu veux dire que tu as acheté l'appareil d'un tiers, consulte la section du même nom via ce lien. Cela te donnera les recommandations utiles sur la marche à suivre.


J'espère que ces informations pourront t'aider. 😉


À bientôt !

Réinitialiser iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.