Safari ne fonctionne plus sur mon iPad
Safari ne fonctionne plus sur mon ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 9
Safari ne fonctionne plus sur mon ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 9
Cela ressemble plus à un problème lié à votre accès internet. Avez-vous essayé de redémarrer votre box? Vous pouvez également essayer d’aller dans Réglages > Wifi et de supprimer votre accès de la liste en cliquant sur le i entouré au bout d Léa ligne puis en cliquant sur Oublier ce réseau.
Redémarrez votre iPad est connectez vous de nouveau à votre box. Essayez également de vous connecter à un autre point pour voir si le problème est toujours présent ou non.
Cela ressemble plus à un problème lié à votre accès internet. Avez-vous essayé de redémarrer votre box? Vous pouvez également essayer d’aller dans Réglages > Wifi et de supprimer votre accès de la liste en cliquant sur le i entouré au bout d Léa ligne puis en cliquant sur Oublier ce réseau.
Redémarrez votre iPad est connectez vous de nouveau à votre box. Essayez également de vous connecter à un autre point pour voir si le problème est toujours présent ou non.
Bonjour Alternat,
Avez-vous essayé de redémarrer votre iPad en maintenant le bouton marche ainsi que le bouton rond en bas de l’écran appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran?
Avez-vous vérifié dans Réglages > Général > Mise à jour que votre iPad soit bien à jour?
Non cela ne provient pas du fait que vous ayez un ancien modèle. Je possède également un iPad 3 sous iOS 9 et safari fonctionne normalement.
Que ce passe t'il exactement lorsque vous souhaitez utiliser safari? Arrivez vous à lancer l'app?
Bjr. (pardon pour la réponse tardive). J'ai le message suivant sur la page blanche : "Safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable".. Mail fonctionne pour mon adresse gmail (mais pas laposte.net) et Facebook fonctionne aussi..
Oui, cela ne change rien au problème. J’ai un « vieux modèle » bloqué sur la version 9.5.3. Impossible de faire une mise à jour. Est-ce que cela signifie que je ne peux plus l’utiliser ? Merci.
ça marche ! J'ai suivi vos instructions en oubliant et en me re-connectant à ma box. Merci beaucoup et Bon week-end !
Super, au plaisir d’avoir pu vous aider.
Bon week-end également.
Safari ne fonctionne plus sur mon iPad