Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari ne fonctionne plus sur mon iPad

Safari ne fonctionne plus sur mon ipad


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 15 juin 2020 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2020 à 21h16

Cela ressemble plus à un problème lié à votre accès internet. Avez-vous essayé de redémarrer votre box? Vous pouvez également essayer d’aller dans Réglages > Wifi et de supprimer votre accès de la liste en cliquant sur le i entouré au bout d Léa ligne puis en cliquant sur Oublier ce réseau.

Redémarrez votre iPad est connectez vous de nouveau à votre box. Essayez également de vous connecter à un autre point pour voir si le problème est toujours présent ou non.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2020 à 21h16 en réponse à Alternat

Cela ressemble plus à un problème lié à votre accès internet. Avez-vous essayé de redémarrer votre box? Vous pouvez également essayer d’aller dans Réglages > Wifi et de supprimer votre accès de la liste en cliquant sur le i entouré au bout d Léa ligne puis en cliquant sur Oublier ce réseau.

Redémarrez votre iPad est connectez vous de nouveau à votre box. Essayez également de vous connecter à un autre point pour voir si le problème est toujours présent ou non.

Safari ne fonctionne plus sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.