Répétition en boucle sur iPod touch 6e génération

Bonjour à toutes et à tous, mon Itouch 6 (version IOS à jour) est bloqué en lecture en boucle. Je ne parviens pas à trouver le bouton répéter tout. Si une âme charitable pouvait m'aider, ca serait vraiment sympa !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 12

Publiée le 14 juin 2020 à 23h15

Répondre
1 réponse

Le 20 juin 2020 à 00h07 en réponse à Sakazuki

Bonjour Sakazuki et bienvenue sur les communautés Apple,

J'espère être l'âme charitable qui t'offrira la solution à ton souci. 😄

Au vu des éléments que tu as fournis, je me dis que les étapes proposées dans l'article Répétition et lecture aléatoire de morceaux pourraient t'aider :

Activer ou désactiver la répétition

Ouvrez l’app Apple Music et lancez la lecture d’un morceau, d’un album ou d’une liste.
En bas de l’écran, touchez le morceau en cours de lecture pour ouvrir À l’écoute.
En bas de l’écran À l’écoute, touchez Suivant .
Vous pouvez activer ou désactiver la répétition en haut de l’écran Suivant.
Répéter un album ou une liste de lecture : touchez Répétition désactivée  pour activer Tout répéter .
Répéter un morceau : touchez deux fois Répétition désactivée  pour activer Répéter 1 .
Désactiver la répétition : touchez Tout répéter  ou Répéter 1  jusqu’à ce que l’option Répétition désactivée  s’affiche.

J'espère que ces quelques lignes pourront te sortir cette épine du pied. 😉

Tiens-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Répétition en boucle sur iPod touch 6e génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.