Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment contacter l’assistance si le no de série est déclaré non répertorié ? Merci pour votre aide :)

Bonjour, mon MacBook doit être trop vieux car le no de série semble ne plus être répertorié, comment contacter l’assistance Apple ?

merci pour votre réponse

Publiée le 15 juin 2020 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2020 à 18h11

Bonjour,


Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne fin d'après-midi.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2020 à 18h11 en réponse à ejpeg

Bonjour,


Je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Tu trouveras également par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne fin d'après-midi.

Comment contacter l’assistance si le no de série est déclaré non répertorié ? Merci pour votre aide :)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.