Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

changement bouton home iphone 7

Bonjour, mon bouton home d’iPhone 7 ne fonctionne plus du jour au lendemain, étant au Mexique et n’ayant pas d’apple store proche de chez moi j’ai voulu faire remplacer le bouton home chez un réparateur lambda, ça n’a pas fonctionné. En cherchant sur internet j’ai trouvé que le bouton home était Joint à la carte mère donc impossible de le changer pour un autre... j’aimerai avoir confirmation ? De plus en contactant un réparateur agréé Apple, lui me dit Qu’il faut obligatoirement que je change l’écran ce qui n’est pas le même prix. Est véridique ? Pourriez vous m’éclairer ? Merci d’avance

iPhone 7

Publiée le 16 juin 2020 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2020 à 06h50

Bonjour,

En effet, le bouton Home est relié à la carte-mère de l'iPhone 7.

Un blocage logiciel empêche un bouton Home remplacé par un réparateur tiers de fonctionner correctement : Touch ID sera désactivé par défaut, le retour haptique sous le bouton aussi et Assistive Touch sera activé par iOS.

Touch ID contenant des informations directement stockés sur ton iPhone (ton empreinte digitale), Apple souhaite probablement s'assurer que n'importe qui ne puisse pas en faire n'importe quoi : c'est une question de confidentialité.

De plus, une machine de calibrage est disponible dans certains Apple Stores et centres agréés pour finaliser la réparation.

Ainsi, un seul bouton Home est lié à une seule carte mère.

En revanche, je n'ai pas d'informations concrètes concernant le changement de l'écran. Cependant, les réparateurs agréés Apple suivent les directives et les procédures données par Apple eux-mêmes. Si tu souhaites t'assurer que l'écran est bien obligatoirement remplacé lors de l'intervention du bouton Home, contacte un autre réparateur agréé et pose-lui la question. Normalement, il devrait te répondre l'exacte même chose.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2020 à 06h50 en réponse à charlotte02

Bonjour,

En effet, le bouton Home est relié à la carte-mère de l'iPhone 7.

Un blocage logiciel empêche un bouton Home remplacé par un réparateur tiers de fonctionner correctement : Touch ID sera désactivé par défaut, le retour haptique sous le bouton aussi et Assistive Touch sera activé par iOS.

Touch ID contenant des informations directement stockés sur ton iPhone (ton empreinte digitale), Apple souhaite probablement s'assurer que n'importe qui ne puisse pas en faire n'importe quoi : c'est une question de confidentialité.

De plus, une machine de calibrage est disponible dans certains Apple Stores et centres agréés pour finaliser la réparation.

Ainsi, un seul bouton Home est lié à une seule carte mère.

En revanche, je n'ai pas d'informations concrètes concernant le changement de l'écran. Cependant, les réparateurs agréés Apple suivent les directives et les procédures données par Apple eux-mêmes. Si tu souhaites t'assurer que l'écran est bien obligatoirement remplacé lors de l'intervention du bouton Home, contacte un autre réparateur agréé et pose-lui la question. Normalement, il devrait te répondre l'exacte même chose.

Bonne journée.

changement bouton home iphone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.