Oubli du mot de passe iCloud

Bonsoir j’ai une question s’il Vout plait , j’ai eu un problème sur mon iPhone il a chauffer psk j’avais l’écran cassé ça me met se co a iTunes mais si je réinitialise j’ai oublie mon mot dépasse iCloud .. donc je connais le numéro associe à ce compte mais j’ai plus accès aussi , y’a t’il une solution

Je peux récupérer mon compte en donnant le numéro’ sans y avoir accès ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 16 juin 2020 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 01h46

Bonjour nean,

As-tu trouvé une solution ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème. Ton écran d'iPhone est cassé, et donc tu ne peux pas te connecter sur ton identifiant Apple, et tu as également oublié le mot de passe ?

Comment essaies-tu de réinitialiser le mot de passe ? Cet article pourra certainement t'aider : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

Si vous n’avez accès à aucun de vos appareils
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch d’un ami ou d’un membre de votre famille à l’aide de l’app Assistance Apple ou Localiser mon iPhone.
Utiliser l’app Assistance Apple
Pour réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’app Assistance Apple sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch d’un ami ou d’un membre de votre famille, ce dernier doit télécharger l’app en question.
Pour cela, il doit ouvrir l’App Store sur son iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12 ou version ultérieure, rechercher l’app Assistance Apple et la télécharger. Il peut également ouvrir cet article sur son iPhone, iPad ou iPod touch et télécharger l’app Assistance Apple dans l’App Store.
Demandez-lui ensuite de vous confier son appareil. Aucune information que vous saisissez ne sera stockée sur l’appareil. Ouvrez l’app Assistance Apple et procédez comme suit :
Touchez Produits en haut de l’écran. 
Faites défiler l’écran vers le bas et touchez Identifiant Apple.
Touchez Oubli du mot de passe associé à l’identifiant Apple, puis Premier pas.
Touchez « Un autre identifiant Apple ».
Saisissez l’identifiant Apple dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
Touchez Suivant, puis suivez les instructions à l’écran jusqu’à la confirmation de la modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 01h46 en réponse à nean

Bonjour nean,

As-tu trouvé une solution ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème. Ton écran d'iPhone est cassé, et donc tu ne peux pas te connecter sur ton identifiant Apple, et tu as également oublié le mot de passe ?

Comment essaies-tu de réinitialiser le mot de passe ? Cet article pourra certainement t'aider : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

Si vous n’avez accès à aucun de vos appareils
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch d’un ami ou d’un membre de votre famille à l’aide de l’app Assistance Apple ou Localiser mon iPhone.
Utiliser l’app Assistance Apple
Pour réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’app Assistance Apple sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch d’un ami ou d’un membre de votre famille, ce dernier doit télécharger l’app en question.
Pour cela, il doit ouvrir l’App Store sur son iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12 ou version ultérieure, rechercher l’app Assistance Apple et la télécharger. Il peut également ouvrir cet article sur son iPhone, iPad ou iPod touch et télécharger l’app Assistance Apple dans l’App Store.
Demandez-lui ensuite de vous confier son appareil. Aucune information que vous saisissez ne sera stockée sur l’appareil. Ouvrez l’app Assistance Apple et procédez comme suit :
Touchez Produits en haut de l’écran. 
Faites défiler l’écran vers le bas et touchez Identifiant Apple.
Touchez Oubli du mot de passe associé à l’identifiant Apple, puis Premier pas.
Touchez « Un autre identifiant Apple ».
Saisissez l’identifiant Apple dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
Touchez Suivant, puis suivez les instructions à l’écran jusqu’à la confirmation de la modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli du mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.