Je ne peux pas installer face Time sur mon iPhone 7

Je ne sais pas installer face Time sur mon iPhone 7

Publiée le 16 juin 2020 à 16h22

Répondre
5 réponses

Le 17 juin 2020 à 01h22 en réponse à Loaneguillermo

Lol, j’ai aussi un iPhone 7 et cela fonctionne parfaitement ! Du moins fonctionnait, depuis mon ipadpro , le misérable écran d’un téléphone me paraît toujours plus ringard.

votre iPhone 7 est’il a jour ? Le mien tourne sous iOS 13.5.1 sans problèmes.

il serait bon de connaître quelles fonctionnalités vous manquent ?

selon ma connaissance, micro et appareil photo qui fonctionnent , wifi avec un peu de débit ou 4G, et c’est parti! Peut-être iCloud ? Mais le basique suffit déjà. Je vois pas quoi d’autre

en fait la seule autre question qui peut poser problème c’est votre opérateur telecom et les opérateurs disponibles si vous êtes en déplacement. Enfin il y a encore des pays ou les droits populaires sont bafoués pour des raisons politico-religieuses , je ne m’étendrai pas sur ce que je penses de ces dirigeants là et leur idéologie politique et religieuse, sinon on va encore me censurer. Et quelques rares pays ou le développement technologique est à la traîne.

Voici ici 👈 les informations Officielles Apple sur le sujet.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas installer face Time sur mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.