Je ne peux pas installer face Time sur mon iPhone 7
Je ne sais pas installer face Time sur mon iPhone 7
Je ne sais pas installer face Time sur mon iPhone 7
Bonjour,
Vous pouvez aller sur GetSupport et décrire votre problème.
Ils pourrons faire un diagnostique de votre iPhone.
Bonne continuation !
Lol, j’ai aussi un iPhone 7 et cela fonctionne parfaitement ! Du moins fonctionnait, depuis mon ipadpro , le misérable écran d’un téléphone me paraît toujours plus ringard.
votre iPhone 7 est’il a jour ? Le mien tourne sous iOS 13.5.1 sans problèmes.
il serait bon de connaître quelles fonctionnalités vous manquent ?
selon ma connaissance, micro et appareil photo qui fonctionnent , wifi avec un peu de débit ou 4G, et c’est parti! Peut-être iCloud ? Mais le basique suffit déjà. Je vois pas quoi d’autre
en fait la seule autre question qui peut poser problème c’est votre opérateur telecom et les opérateurs disponibles si vous êtes en déplacement. Enfin il y a encore des pays ou les droits populaires sont bafoués pour des raisons politico-religieuses , je ne m’étendrai pas sur ce que je penses de ces dirigeants là et leur idéologie politique et religieuse, sinon on va encore me censurer. Et quelques rares pays ou le développement technologique est à la traîne.
Voici ici 👈 les informations Officielles Apple sur le sujet.
cordialement
Oui bah je ne sais pas j’ai fais la mise à jour il y a 1 jour ce n’est pas de ma faute si ça ne marche pas je cherche juste à résoudre ce problème.....:
Oui je sais mais elle n’est pas installer et je ne peut pas l’installer parce que ils me disent : « cette application requiert des fonctionnalités que vous n’avez pas » mais j’ai un iPhone 7
Je ne peux pas installer face Time sur mon iPhone 7