Iphone hanté

mon Iphone 6s Plus est devenu fou... ça change d'image, ça écrit tout seul.. pas de contrôle dessus... je l'ai arrêter de peine et de misère puis réouvert ce matin, la folie continue...on dirait qu'il est hanté... est-ce quelqu’un peut m'aider?

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 17 juin 2020 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2020 à 11h10

Bonsoir,

Un écran tactile est composé d'une couche de fils conducteurs d'électricité entre deux fines plaques de verre.

Lorsque la couche de fils conducteurs détecte l'électricité statique contenue dans ton doigt, elle réagit et effectue la commande correspondant à la partie de l'écran que tu as touché.

Cependant, si cette couche se met à dysfonctionner, alors ton écran capte des pressions (perturbations électriques) où il n'y en a pas.

Conclusion : je pense à un syndrome de l'écran dysfonctionnel.

Mes conseils : au lieu de voir un exorciste, je te conseille plutôt de trouver par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi et de leur faire part de ton poltergeist. 😁

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2020 à 11h10 en réponse à Bellatessa

Bonsoir,

Un écran tactile est composé d'une couche de fils conducteurs d'électricité entre deux fines plaques de verre.

Lorsque la couche de fils conducteurs détecte l'électricité statique contenue dans ton doigt, elle réagit et effectue la commande correspondant à la partie de l'écran que tu as touché.

Cependant, si cette couche se met à dysfonctionner, alors ton écran capte des pressions (perturbations électriques) où il n'y en a pas.

Conclusion : je pense à un syndrome de l'écran dysfonctionnel.

Mes conseils : au lieu de voir un exorciste, je te conseille plutôt de trouver par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi et de leur faire part de ton poltergeist. 😁

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone hanté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.