Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

verrouillage d'activation

impossibilité d'ouvrir mon ipad malgré la mise à jour de mon identifiant et de mon mot de passe car cet ipad est lié à un identifiant que je n'arrive pas à trouver car son ancien propriétaire ne s'en rappelle plus ce qui fait que je ne peux pas configurer mon appareil malgré de maintes reprises en me servant des informations à partir de mon ordinateur

iPad mini Wi-Fi

Publiée le 17 juin 2020 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2020 à 19h54

Bonjour,


Il semble que malgré le fait que tu n'aies pas les informations, tu aies toujours contact avec l'ancien propriétaire.

Dans ce cas, il faut qu'il se rende sur le portail web de l'Identifiant iCloud (clique ici pour y accéder).


Une fois qu'il y est, il clique là :



Enfin, il n'a plus qu'à suivre la procédure indiquée. Si ça ne fonctionne pas, il faut qu'il contacte Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2020 à 19h54 en réponse à antoinette225

Bonjour,


Il semble que malgré le fait que tu n'aies pas les informations, tu aies toujours contact avec l'ancien propriétaire.

Dans ce cas, il faut qu'il se rende sur le portail web de l'Identifiant iCloud (clique ici pour y accéder).


Une fois qu'il y est, il clique là :



Enfin, il n'a plus qu'à suivre la procédure indiquée. Si ça ne fonctionne pas, il faut qu'il contacte Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Bonne soirée.

verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.