Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'application "appareil photo" de mon téléphone a été supprimé...

Bonjour, je suis en possession d'un IPhone 5s depuis deux ans et aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'application "appareil photo" de mon téléphone a été supprimée sans que je ne m'en rende compte et sans que je ne touche a l'application.

Par ailleurs, l'application en question est une application Apple et donc elle ne peux être supprimée par l'utilisateur.

Est-un bug ou peut-être normal?

Comment dois-je faire pour récupérer mon application?

Dois-je changer de téléphone?

Merci beaucoup !

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 17 juin 2020 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2020 à 22h11

Bonjour @Antoine-H, si tu fais une recherche de l'app. Tu fais glisser ton doigts du haut VERS le bas sur la grille d'applications pour faire apparaitre la recherche. Est-ce que tu vois l'app?

Si tu vois l'app en faisant une recherche, peut-être qu'elle est cachée dans un dossier? Si tu ne la vois pas, peut-être qu'il y a une "restriction" pour accéder à cette app, le réglages de restrictions se trouve dans Réglages-> Général-> Restrictions.

Tiens moi au courant.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2020 à 22h11 en réponse à Antoine-H

Bonjour @Antoine-H, si tu fais une recherche de l'app. Tu fais glisser ton doigts du haut VERS le bas sur la grille d'applications pour faire apparaitre la recherche. Est-ce que tu vois l'app?

Si tu vois l'app en faisant une recherche, peut-être qu'elle est cachée dans un dossier? Si tu ne la vois pas, peut-être qu'il y a une "restriction" pour accéder à cette app, le réglages de restrictions se trouve dans Réglages-> Général-> Restrictions.

Tiens moi au courant.

Le 18 juin 2020 à 12h29 en réponse à lemarcus

Bonjour @lemarcus

Merci beaucoup de m'avoir répondu!

J'ai bien glissé mon doigt du haut vers le bas et en recherchant appareil photo, je n'ai rien trouvé.

Du côté des restrictions, elle n'apparait pas non plus.

Aussi, j'ai regardé dans le centre de contrôle dans lequel j'avais mis appareil photo comme raccourci; il n'apparait pas. Je suis donc allé dans le menu "centre de contrôle" puis "personnaliser les commandes" et "appareil photo" n'apparait pas non plus...

Je pense que l'application a été totalement supprimée de mon téléphone.

Bonne journée !

L'application "appareil photo" de mon téléphone a été supprimé...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.