les ecouteur earpods ne marche pas sur mon iphone7 plus
Les écouteurs EarPods ne fonctionne pas sur mon iPhone 7plus
iPhone 7 Plus, iOS 13
Les écouteurs EarPods ne fonctionne pas sur mon iPhone 7plus
iPhone 7 Plus, iOS 13
Aah! Ca veut donc dire que le souci vient bien de la connexion entre les écouteurs et l'iPhone.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple afin de clarifier la situation auprès d'experts.
Passez une belle soirée.
Aah! Ca veut donc dire que le souci vient bien de la connexion entre les écouteurs et l'iPhone.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple afin de clarifier la situation auprès d'experts.
Passez une belle soirée.
Étrange... Vous pouvez essayer d'augmenter le son de votre iPhone avec les boutons sur la tranche gauche de votre appareil ou depuis le centre de contrôle.
Vous pouvez essayer les manipulations de l'article ci-dessous:
Le son est quand même émit par votre téléphone ou vous n'entendez rien du tout?
Bonsoir roddy944,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le souci que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider au mieux. Dites-nous par exemple, ce qu'il c'est passé avant que vos écouteurs EarPods cessent de fonctionner, y'a-t-il un message d'erreur, si oui lequel?...
Juste par simple questionnement, l'iPhone a-t-il subi un choque ou a eu un contact récent avec un liquide?
Sinon, vous pouvez effectuer les tests de base:
N'hésitez pas à nous donner vos observations et nous dire ce que ça a donné.
Passez une belle fin de journée.
je vien d’acheter les écouteurs, est il marche avec le téléphone de mon petit frère (iPhone 7 ) mais pas avec le mien .
Le téléphone charge très bien je ne vois pas où est le problème 🤷🏾♂️
Oui le song sort sur mon téléphone
les ecouteur earpods ne marche pas sur mon iphone7 plus