Faire apparaitre la citation d'un des intervenants
Dans un échange collectif par SMS, comment faire apparaitre la citation d'un des intervenants pour y répondre spécifiquement?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Dans un échange collectif par SMS, comment faire apparaitre la citation d'un des intervenants pour y répondre spécifiquement?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour betou123,
De mon côté, je n'ai jamais essayé de faire apparaitre la citation d'un des intervenants pour y répondre spécifiquement, mais je trouve l'idée intéressante.
Du coup, j'ai fait quelques tests avec mon iPhone, pour essayer de trouver une méthode. J'ai remarqué que si je laisse mon doigt pressé pendant quelques secondes sur un message SMS, un menu apparaît me demandant si je souhaite copier le message. Quand je clique alors "copier", je peux ensuite "coller" ce même message dans un nouveau SMS (je mets alors des guillemets en début et fin de texte, pour bien montrer à mes interlocuteurs qu'il s'agit d'une citation provenant d'un autre intervenant).
J'espère que cette méthode que j'ai trouvée te sera utile.
Sinon, n'hésite pas à revenir vers le forum au besoin.
Bonne journée à toi 😉.
Merci Etiennel 240!
Effectivement, on peut copier-coller en rajoutant des guillemets.
Mais je pensais qu'il y avait un moyen plus "direct", comme celui qui existe dans les messages What'sApp.
Il me semblait que ça existait aussi pour les SMS. Mais peut-être pas...
Bonne journée, et encore merci pour tes conseils
Faire apparaitre la citation d'un des intervenants