Bonjour Dmorton007,
As-tu trouvé une solution ?
Donc si j'ai bien compris, tu souhaites annuler un abonnement fait sur ton iPhone ? Cet article t'explique comment faire : Visualiser ou annuler vos abonnements
Comment visualiser ou annuler des abonnements sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Ouvrez l’app Réglages.
Touchez votre nom.
Touchez Abonnements. Si vous ne voyez pas « Abonnements », touchez « iTunes Store et App Store » à la place. Touchez ensuite votre identifiant Apple, touchez Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous, faites défiler l’écran jusqu’à Abonnements, puis touchez Abonnements.

Touchez l’abonnement à gérer. Vous ne voyez pas l’abonnement que vous recherchez ?
Touchez Annuler l’abonnement. Si vous ne voyez pas l’option Annuler l’abonnement, ce dernier a déjà été annulé et ne sera pas renouvelé.
Cependant je ne comprends pas ce que tu veux dire par sans retenue. Tu souhaites être remboursé aussi de l'abonnement ?
Tu as dit que tu voulais prendre un abonnement qui serait aussi visible sur ton iPad et Mac. Sache que toutes les apps ne sont pas compatible sur tous les appareils. Si tu regardes sur l'App Store ça sera marqué si l'application est utilisable sur iPhone, iPad, Mac ...
Ensuite, pour répondre au dernier point de ton message. Je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura pas de prélèvements fait. Tu peux t'en assurer en consultant l'historique de tes achats.
J'espère que ça t'aidera !
Bonne journée ☀️