Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le port écouteur de mon mac ne fonctionne pas

Le port écouteur de mon MacBook Air ne fonctionne pas, alors que le haut parleur fonctionne à merveille mais dès que je branche des écouteurs ou un casque aucun son ne sort et j'ai testé les écouteurs sur un autre appareil et ils fonctionnent donc le problème vient du Mac

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 19 juin 2020 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2020 à 13h21

Bonjour Aïcha16,


Je trouve que tu as bien fait de tenter de brancher différents supports Audio (casque et/ou écouteurs), de façon à tenter d'isoler le problème au port de ton Mac, ou aux écouteurs.


Comme le problème arrive avec différents écouteurs, il peut être intéressant à mon avis de tenter plusieurs manipulations sur le Mac.


J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ces articles que tu peux suivre dans un premier temps :



Je pense qu'il peut aussi être utile de vérifier si le problème persiste si tu démarres le Mac en mode sans échecs. Ce lien explique la méthode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


N'hésite pas à nous faire part des résultats, qui nous donneront sûrement des indices utiles pour que l'on puisse t'aider plus en détails.


Bonne journée 😉.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2020 à 13h21 en réponse à Aïcha16

Bonjour Aïcha16,


Je trouve que tu as bien fait de tenter de brancher différents supports Audio (casque et/ou écouteurs), de façon à tenter d'isoler le problème au port de ton Mac, ou aux écouteurs.


Comme le problème arrive avec différents écouteurs, il peut être intéressant à mon avis de tenter plusieurs manipulations sur le Mac.


J'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ces articles que tu peux suivre dans un premier temps :



Je pense qu'il peut aussi être utile de vérifier si le problème persiste si tu démarres le Mac en mode sans échecs. Ce lien explique la méthode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


N'hésite pas à nous faire part des résultats, qui nous donneront sûrement des indices utiles pour que l'on puisse t'aider plus en détails.


Bonne journée 😉.

Le port écouteur de mon mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.