Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

copier des SMS

bonjour,

je voudrais copier une partie de mes SMS dans un fichier pour pouvoir les sauvegarder et les imprimer. Comment puis-je faire.

Merci

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 19 juin 2020 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2020 à 12h41

Bonjour Quentin

Merci pour ta réponse, effectivement au regard de toutes les informations sur les blogs, je me suis résignée à faire des captures d'écran. Comme çà, j'ai toutes les informations qui me faut : les dates, heures et noms de mes correspondants.

Merci encore

Bonne journée

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2020 à 12h41 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin

Merci pour ta réponse, effectivement au regard de toutes les informations sur les blogs, je me suis résignée à faire des captures d'écran. Comme çà, j'ai toutes les informations qui me faut : les dates, heures et noms de mes correspondants.

Merci encore

Bonne journée

Le 29 juin 2020 à 10h44 en réponse à muriel20

Salut muriel20 !


J'espère que tu as trouvé une solution qui te convient mieux depuis !


Je ne vois que les captures d'écran qui pourraient t'aider dans ta situation. Je ne sais pas si ça te conviendra mais je ne vois pas comment faire autrement et je ne crois pas que d'autres solutions existent.


Si besoin tu peux retrouver comment faire des captures d'écran ici : Réaliser une capture d’écran sur un iPhone.


Bonne journée et bon début de semaine !



Le 24 juin 2020 à 14h25 en réponse à muriel20

Salut muriel20 !


As-tu trouvé une réponse à ta question depuis ?


Il te faut par exemple copier tes messages dans une application comme Pages ou Notes pour pouvoir ensuite les avoirs dans un fichier.


Pour cela tu peux maintenir un des messages d'une conversation puis tu touches "Plus...". Ainsi tu pourras sélectionner tous les messages que tu souhaites copier. Ensuite tu touches la petite flèche en bas à droite et le texte des messages en question apparaitra dans le champ pour en écrire un nouveau tu pourras alors le copier à nouveaux pour le mettre dans un fichier texte ou une note.



J'espère que ça t'aidera !


Bonne journée !

Le 24 juin 2020 à 16h25 en réponse à muriel20

Bonjour Etienne,

Merci pour ta réponse

J'ai dû mal m'exprimer mais je veux copier les message de mon iphone, dans un fichier, avec les dates pour avoir une chronologie des échanges avec un tiers.

Je dois envoyer à mon assurance les différents échanges que j'ai eu.

A part faire un copier-coller pas terrible, je n'arrive pas à leur adresser (comme messanger) une liste des différents échanges.

Encore merci

Bonne journée



Le 30 juin 2020 à 11h16 en réponse à muriel20

Bonjour muriel20 !


Génial si cette solution te permet de t'en sortir c'est sûr que ce n'est pas la plus simple mais elle te permet de garder un côté authentique pour ta situation !


Merci en tout cas d'être revenu confirmer que nous avions pu t'aider et que tu as trouvé une solution !


À bientôt peut-être sur le forum !


Bonne journée !

copier des SMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.