c est quoi l'icone bleu en forme d enveloppe sur mon iphone ??
C'eas quoi et sa sert a quoi l'icone bleu en forme d enveloppe sur mon iphone ??
C'eas quoi et sa sert a quoi l'icone bleu en forme d enveloppe sur mon iphone ??
Bonjour marengo, si l'icone en question celle-ci>
C'est l'application Mail, l'application mail permet de recevoir et d'envoyer des mails.
Pour configurer une boite mail vous devez aller dans Réglages>Mots de passe et comptes et toucher Ajouter un compte.
Titicool
Bonjour marengo, si l'icone en question celle-ci>
C'est l'application Mail, l'application mail permet de recevoir et d'envoyer des mails.
Pour configurer une boite mail vous devez aller dans Réglages>Mots de passe et comptes et toucher Ajouter un compte.
Titicool
Allez dans l’appstore, et vous pourrez télécharger à nouveau l’ application « mail »
Bonjour,
peut-être qu’en suivant ce lien https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-de-votre-telephone/parametrer-et-configurer/iphone-ios-11-configurer-l-acces-a-votre-boite-mail-orange_232666-774893
sinon je vous conseille de voir directement auprès d’orange
Pouvez vous réaliser une capture d’ écran pour visualiser cet icône
Re marengo, le configuration d'une boite mail est liée aux paramètres du fournisseur de la boite mail >Orange, suivez le lien de l'aide de Orange indiqué par Sigerbzh.
Titicool
J'ai vraiment pas de chance. OK pour mise en place suivant reponse par contre suite a differentes manip j'ai perdu icone Bleu avec dessin d'une enveloppe. Comment recupérer cet icone
Encore une fois merci
Oui g une photo donnez moi votre mail je vous transmet
Insérez la directement dans la discussion. Vous avez un petit appareil photo en bas de la case « réponse »
Bonjour resolue a demi.
Je rajoute quel compte et et c'est quoi imap.orange.fr que je met ou ??
Mise en place plus detaillée serait souhaitable. Merci
Reussi tres utile
Tous mes remerciements et mes felicitation
Cordialement
JPP
Re, et bien voila, ravis d'apprendre que vous y êtes arrivé.
Si vous possédez d'autres adresses mails vous pouvez aussi les rajouter sur votre iPhone.
Cordialement
Titicool
Merci a vous tous
c est quoi l'icone bleu en forme d enveloppe sur mon iphone ??