Appel coupe quand j'appuie sur le bouton latéral de mon iPhone X

J’ai un IPhone X depuis hier et quand je suis en ligne au téléphone, si j’appuie sur le bouton latéral droit, cela coupe ma communication. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? Et que cela déverrouille simplement l’écran d’accueil ?

merci beaucoup

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 20 juin 2020 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2020 à 05h49

Bonjour blandine244, je suis étonné de la manipulation que vous effectuez pour accéder à l'écran principal de l'iPhone en mode conversation. Pour moi l'appui sur le bouton latéral pendant un appel coupe toujours la communication.

Pour accéder à l'écran d'accueil pendant une conversation téléphonique il suffit de glisser le doigt du bas de l'écran vers le haut, l'appel ne sera pas coupé et vous accèderez à l'écran de l'accueil de l'iPhone.

Pour revenir la page de l'appel téléphonique (pour par exemple raccrocher l'appel) touchez (de mémoire) la bulle de l'heure qui s'affiche en vert en haut de l'écran.

Titicool,

'

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2020 à 05h49 en réponse à blandine244

Bonjour blandine244, je suis étonné de la manipulation que vous effectuez pour accéder à l'écran principal de l'iPhone en mode conversation. Pour moi l'appui sur le bouton latéral pendant un appel coupe toujours la communication.

Pour accéder à l'écran d'accueil pendant une conversation téléphonique il suffit de glisser le doigt du bas de l'écran vers le haut, l'appel ne sera pas coupé et vous accèderez à l'écran de l'accueil de l'iPhone.

Pour revenir la page de l'appel téléphonique (pour par exemple raccrocher l'appel) touchez (de mémoire) la bulle de l'heure qui s'affiche en vert en haut de l'écran.

Titicool,

'

Le 20 juin 2020 à 06h59 en réponse à blandine244

Re, en principe, en conversation, le fait de "retirer" l'iPhone de l'oreille pour regarder l'écran devrait allumer automatiquement l'écran.

Si votre écran ne se rallume pas automatiquement (qu'il ne le fait plus du tout) c'est qu'il y a un problème.

Avez vous pensez à redémarrer l'iPhone (premier reflex à faire lorsqu'il y a un problème).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel coupe quand j'appuie sur le bouton latéral de mon iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.