Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser un MacBook Pro volé

je me suis fait volée mon McBook Pro et il n'est pas enregistre dans mon compte icloud.. mais j'ai le numéro de serie. COMMENT DOIT JE FAIRE POUR LE RETRACER. EST CE QU'IL Y A UN AUTRE MOYEN DE TRAçAGE AUTRE QUE PAR L'OPTION LOCALISATION.. MERCI




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2020 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2020 à 17h43

Bonjour,


Je suis désolé pour ton MacBook mais à ce jour, il n'existe aucune autre possibilité de le localiser que la fonction Localiser. 😕

Clique ici pour suivre la procédure indiquée dans le cas d'un MacBook volé et vois jusqu'où tu peux aller avec ta situation.


Bonne fin d'après-midi malgré tout.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2020 à 17h43 en réponse à ramzy16

Bonjour,


Je suis désolé pour ton MacBook mais à ce jour, il n'existe aucune autre possibilité de le localiser que la fonction Localiser. 😕

Clique ici pour suivre la procédure indiquée dans le cas d'un MacBook volé et vois jusqu'où tu peux aller avec ta situation.


Bonne fin d'après-midi malgré tout.


Localiser un MacBook Pro volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.