MOT DE PASSE NON RECONNU DE MON IPAD

Bonjour, après une réinstallation de mon pas, ce dernier ne reconnait plus son mot de passe de icloud

Impossible de reactive mon ipad

Merci de m'aider

iPad mini, iOS 12

Publiée le 20 juin 2020 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2020 à 07h40

Bonjour natachademarseille,

Quelle est la page qui s'affiche sur l'écran de ton iPad lorsque ton mot de passe iCloud est demandé ?

Si tu as la page "Verrouillage d'Activation" qui s'affiche, je t'invite à suivre cet article :

En ce qui concerne le mot de passe, je te recommande de te rendre sur le site iCloud. Si ton mot de passe n'est pas accepté, c'est que ce n'est pas le bon. Si ton mot de passe est accepté, rends-toi dans la section "Localiser", regarde si ton iPad apparaît.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2020 à 07h40 en réponse à natachademarseille

Bonjour natachademarseille,

Quelle est la page qui s'affiche sur l'écran de ton iPad lorsque ton mot de passe iCloud est demandé ?

Si tu as la page "Verrouillage d'Activation" qui s'affiche, je t'invite à suivre cet article :

En ce qui concerne le mot de passe, je te recommande de te rendre sur le site iCloud. Si ton mot de passe n'est pas accepté, c'est que ce n'est pas le bon. Si ton mot de passe est accepté, rends-toi dans la section "Localiser", regarde si ton iPad apparaît.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MOT DE PASSE NON RECONNU DE MON IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.