Compresser un PDF au Max 0,9 Mo

Bonjour,

je souhaite transmettre un document administratif pour soumettre une demande de location, le site en question n’accepte les documents qu’à 0,9 Mo maximum sinon un rejet automatique.

la compression Max que j’ai obtenu jusqu’à présent était de 1,04 Mo.

-Comment puis je obtenir 0,9 Mo pour les documents à transmettre.

Merci de la compréhension pour cette requête.

Salutations,

O.N

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 20 juin 2020 à 21h15

Répondre
2 réponses

Le 24 juin 2020 à 22h56 en réponse à nicaise256

Bonjour nicaise256 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est pas rare que lorsque tu dois intégrer des documents ou des fichiers sur un site internet, une limite de taille soit définie. Quelles sont les manipulations que tu as faites de ton côté pour réduire la taille de ton fichier ?

J'ai regardé de mon côté et j'ai trouvé une astuce pour faire l'opération depuis un Mac : Compresser un fichier PDF dans Aperçu sur Mac. En revanche, il semblerait qu'il n'y a pas de documentations officielles qui parlent d'un moyen de le faire depuis une application native de l'iPhone.

Le mieux que tu puisses faire dans ces cas-là, c'est de jeter un coup d'œil dans l'App Store pour voir s'il y a une application tierce qui pourrait réaliser ce que tu souhaites faire : Télécharger des apps et des jeux depuis l’App Store.

J'espère que mes indications pourront t'aider. 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compresser un PDF au Max 0,9 Mo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.